Ibiza University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ibiza !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lullaby B. Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby B. Granger
    Admin
    Crazy girl just wanna have fun

Lullaby B. Granger


▌MESSAGES : 86
▌ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

Lullaby B. Granger Empty
MessageSujet: Lullaby B. Granger   Lullaby B. Granger EmptyDim 27 Sep - 13:19

Stop ! Presente toi
Décline ton identité





    LULLABY BAYLEEN GRANGER
    Feat Kristen Stewart

    Lullaby B. Granger 25fo9l3
    ©️ Opium



    Age : 19 ans
    Date & Lieu de naissance : 17 octobre 1990 ,Sidney Austalia
    Nationalité : Américaine, Australienne
    Groupe : Populars
    Postes Vacants ? : Oui, M'dame



Racontes moi ton histoire
Cela m'intéresse beaucoup


    Lullaby est née en Australie plus précisément à Sidney, son père est Américain alors que sa mère australienne. Ses parents ont divorcé quelques anées plus trad, Lully n'avait que 5 ans à cette époque là. C'est son père qui a obtenue sa garde, sa mère était encore très jeune quand elle la eut. Son père millitaire de carrière est partit faire la gueurre en Irak, elle avait environ 12 -13 ans quand il est partit. Et malheureusement il n'est jamais revenue. Par la suite elle est partit vivre chez son oncle et sa tante à Ibiza et je pense que vous connaisserz la suite de l'histoire à l'université elle est devenue l'une des filles les plus populaire du campus, et seul l'avenir nous dira ce qui va lui arriver...



Ton caractère comment est il ?
Allez ne sois pas timide


    Il peut arriver à Lullaby d'être froide et distante, mais elle a toujours été élevée comme ça. Elle n'aime pas montrer qu'elle est triste, pour elle c'est une marque de faiblesse, comme pour montrer ses sentiments elle n'aime pas ça, il faut vraiment qu'elle ait confiance dans les gens qu'elle connait pour pouvoir être ce qu'elle est vraiment. Elle n'est pas vraiment timide et pas vraiment extravertie, elle se sent alaise avec les gens seulement quand elle les connait comme je l'ai dis plutôt. Elle est très compétitive et peut tout faire quand elle le veut vraiment, elle ne lâchera pas l'affaire... C'est aussi une batante, et elle peut être impulsive, elle dira ce qu'elle pense toujours même si ça ne plait pas à tout le monde...



& ton physique ?
Bah aller racontes moi tout =)


    Lully est une jolie jeune femme, ni trop grande ni trop petite, dans la moyene quoi. Ses cheveux sont bruns, aux reflets roux au soleil, ils ondulent joliement sur ses épaules. Elle a de jolis yeux vert qui en on fait tomber plus d'un. Elle porte sourvent des jeans et de jolies hauts; Elle aime porter des baskets, et collectionne les converses. Un de ses habits favori est sa veste en cuir qu'elle porte casiment tout le temps. Elle ne se maquille pas ou alors très peu, elle préfère rester naturelle. Elle aime aussi tout ce qui est bijoux (bracelets, bagues, colliers) et en porte souvent, elle ne se sépare jamais d'un collier qu'elle porte tout le temps et dont elle ne se sépare jamais.



& dans la vraie vie ?
Qui est tu ?



    Pseudo : Folie, M&M's, la fille xD, Georgette, Canard, Katy Euh....
    Age : 15 ans
    Comment as tu connu le forum ? : Cherie, j'y suis Admin



    Qu'en penses tu ? : Magnifique, trop beau, génialement géniale ! xD
    Code du réglement : Rèveuh ;D
    Autre chose a dire? : J'aime ma maman et ma Ginette


Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby B. Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Links =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibiza University :: « ONE » :: « Présentations :: finish-
Sauter vers: