Ibiza University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ibiza !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mélanie enfin là! ptdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie A. Hamilton

Mélanie A. Hamilton


▌MESSAGES : 33
▌ DATE D'INSCRIPTION : 05/11/2009

Mélanie enfin là! ptdr Empty
MessageSujet: Mélanie enfin là! ptdr   Mélanie enfin là! ptdr EmptyDim 8 Nov - 20:50

Stop ! Presente toi
Décline ton identité





    Mélanie Alyana Hamilton
    Feat Jessica Stroup

    Mélanie enfin là! ptdr A_stroup02
    ©️ FDN



    Age : 19 pijes
    Date & Lieu de naissance : le 11 septembre 1990 à Paris
    Nationalité :française naturalisée américaine
    Groupe : famous
    Postes Vacants ? : nop=)



Racontes moi ton histoire
Cela m'intéresse beaucoup


    Mélanie est issue d'une famille aux revenus modestes. Jamais elle ne se vante de quoi que ce soit. Elle aime sa vie et sa famille. Mais le plus dur pour elle a été de quitter sa ville natale pour venir vivre en Amérique. La décision n'a pas été facile mais après la mort de son père, la mère de la jeune femme ne pouvait plus supporter de rester vivre à Paris. Mélanie n'a fait que suivre sa mère du fait qu'elle n'avait que treize ans lorsque c'est arrivé. Depuis, Mélanie retourne là-bas aussi souvent qu'elle le peut, le plus souvent durant les vacances scolaires. Ses grands parents sont restés là-bas et ils lui manque cruellement. Mais elle est beaucoup mieux auprès de sa mère que loin d'elle.
    Mélanie est une enfant unique, enfin presque. Sa mère a mis longtemps à faire le deuil de son mari mais elle y est finalement arrivée et de ce fait elle a retrouvé quelqu'un d'autre. Et cette personne en question se nomme Roger et a deux enfants à lui. Leyla et Martin. Mélanie a mis énormément de temps à se faire à cette nouvelle situation mais elle y est finalement arrivée, pour sa mère. Pour elle, Roger ne remplacera jamais son père. Elle n'a qu'un seul père et il est parti à cause du destin. jamais Mélanie ne l'acceptera. C'est trop difficile pour elle d'accepter une chose pareille.



Ton caractère comment est il ?
Allez ne sois pas timide


    Mélanie est fonceuse et n'a pas peur des autres. Elle réfléchi après avoir agi et cela lui porte très souvent préjudice. Mais elle est comme ça et encore pire depuis le décès de son père. Une carapace s'est formée autour de son coeur et elle fait de son mieux pour ne pas s'attacher aux personnes qu'elle rencontre. mais bien-sûr c'est une vraie guimauve à l'intérieur. Donc elle ne peut pas non plus tout le temps refouler ses sentiments. En plus, malgré ce qu'elle dit, elle adore dire ce qu'elle ressent. Enfin moins maintenant, elle préfère tout garder pour elle quitte à paraitre rustre et sans coeur.



& ton physique ?
Bah aller racontes moi tout =)


    Mélanie est assez mince malgré le fait qu'elle ne se prive pas côté nourriture. Elle adore manger et son corps le lui rend bien, pour le moment.
    Côté coiffure, la jeune femme a déjà tenté les cheveux courts et cela lui va pas mal. Mais elle aime bien ses cheveux longs malgré tout. Côté vestimentaire, elle s'habille selon ses humeurs. Un jour elle peut être gothique et le lendemain classique. Elle se fiche des réactoins des autres. Elle fait ce qui lui plait avant tout. Sa mère n'est pas toujours d'accord mais Mélanie s'en fiche. Elle a maintenant dix neuf ans et elle estime qu'elle peut faire ce qui lui semble bien à son gout.



& dans la vraie vie ?
Qui est tu ?



    Pseudo : Jess && Canari && Chupa xD
    Age : pareil que mon perso xDDD
    Comment as tu connu le forum ? :
    admins lol


    Qu'en penses tu ? :ben j'adore sinon je ne serais pas là ptdr
    Code du réglement :Ok by Des'
    Autre chose a dire? :désolée c'est un peu court comme présa mai j'ai hâte de RP^^


Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Sanchez
    Admin Fondatrice
    I'm a princess of your

Destiny H. Sanchez


▌MESSAGES : 111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009

Mélanie enfin là! ptdr Empty
MessageSujet: Re: Mélanie enfin là! ptdr   Mélanie enfin là! ptdr EmptyDim 8 Nov - 22:38

    Carambar ; la personne qui me fait rire TMTC
    Bienvenue =)
    Pas validé pas Razz
    Pas bon jeu Razz

    Sa craint j'arrête les blagues ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Hamilton

Mélanie A. Hamilton


▌MESSAGES : 33
▌ DATE D'INSCRIPTION : 05/11/2009

Mélanie enfin là! ptdr Empty
MessageSujet: Re: Mélanie enfin là! ptdr   Mélanie enfin là! ptdr EmptyDim 8 Nov - 22:39

Chupa! J'adore ton gif avec Drew <3333
C'est très pas drôle tes blagues xDDDD
Et merci beaucoup ma Chupa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Sanchez
    Admin Fondatrice
    I'm a princess of your

Destiny H. Sanchez


▌MESSAGES : 111
▌ DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009

Mélanie enfin là! ptdr Empty
MessageSujet: Re: Mélanie enfin là! ptdr   Mélanie enfin là! ptdr EmptyDim 8 Nov - 22:41

    Merci j'adore ton icon de Jess <3
    Nan elle sont pas drôles --'
    De rien c'est normal =P
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Hamilton

Mélanie A. Hamilton


▌MESSAGES : 33
▌ DATE D'INSCRIPTION : 05/11/2009

Mélanie enfin là! ptdr Empty
MessageSujet: Re: Mélanie enfin là! ptdr   Mélanie enfin là! ptdr EmptyDim 8 Nov - 22:44

Merci et de rien xDDD
Si je trouve **s'enfuie en courant**ptdr
un lien hyper positif s'impose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B. Granger
    Admin
    Crazy girl just wanna have fun

Lullaby B. Granger


▌MESSAGES : 86
▌ DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009

Mélanie enfin là! ptdr Empty
MessageSujet: Re: Mélanie enfin là! ptdr   Mélanie enfin là! ptdr EmptyVen 13 Nov - 19:41

Canari : D
Welcom' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Hamilton

Mélanie A. Hamilton


▌MESSAGES : 33
▌ DATE D'INSCRIPTION : 05/11/2009

Mélanie enfin là! ptdr Empty
MessageSujet: Re: Mélanie enfin là! ptdr   Mélanie enfin là! ptdr EmptySam 14 Nov - 14:23

Merci nounours <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie enfin là! ptdr Empty
MessageSujet: Re: Mélanie enfin là! ptdr   Mélanie enfin là! ptdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie enfin là! ptdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Mélanie [1/1] feat Dustin Milligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibiza University :: « ONE » :: « Présentations-
Sauter vers: