Ibiza University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ibiza !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un tour en boîte ? Génial! { Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie A. Hamilton

Mélanie A. Hamilton


▌MESSAGES : 33
▌ DATE D'INSCRIPTION : 05/11/2009

Un tour en boîte ? Génial! { Alexander Empty
MessageSujet: Un tour en boîte ? Génial! { Alexander   Un tour en boîte ? Génial! { Alexander EmptyLun 9 Nov - 18:58

    Je ne suis pas du genre fêtarde mais quand on me propose une sortie en boîte entre amies, je ne peux décemment pas refuser. Alors me voilà prête pour faire la fête entre amies! Soirée exclusivement féminine que m'a dit ma meilleure amie. J'étais un peu déçue de l'apprendre mais en même temps la boîte regorge de mecs alors pour une soirée filles, on repassera. Bref. Nous voilà donc ici, aussi folles les unes que les autres en train de chercher quelque chose à faire. Et justement, du fait que je suis tout de même la plus folle de toutes, je propose un actions vérités, que les filles s'empressent d'approuver. Alors je commence en ordonnant à ma best d'aller nous chercher à toutes des boissons parce que notre box est vide de boissons. Elle revient plus tard et je choisis une action. Quel grand malheur! Non mais j'ai de ces idées parfois! xD Me voilà donc avec une action sur les bras qui me dit de chercher un mec et d'aller lui dire bonjour sans oublier l'attitude dragueuse qui va avec. OMG, mais qu'ai-je encore fait ?! Je ne suis pas dragueuse du tout. Bref, je vais choisir un garçon au pif et je ne le reverrai plus après, maigre consolation tout de même.

    Je m'approche donc d'un mec qui se trouve de dos. Je lui tape doucement sur l'épaule et en le voyant se retourner, Oups! Je le reconnais! C'est Alexandre! Non mais vraiment c'est bien ma chance! Un coup d'oeil rapide vers ma best me dit de ne pas abandonner alors je le regarde et lui dis :

    Hey! Je ne savais pas que c'était toi! Ca va ?


    Autant commencer en douceur. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en boîte ? Génial! { Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Come On !! // Alexander Scott
» Une bonne cuite ... { Alexander
» Alexander Scott (Fini°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibiza University :: « IBIZA » :: « City :: The red light-
Sauter vers: