Ibiza University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Ibiza !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Chocolat chaud, croissant & déprime... || libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia H. Smith
    Listen but hear nothing... And just make as best as he can...

Julia H. Smith


▌MESSAGES : 152
▌ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2009
▌LOCALISATION : Ibiza of course =D

Chocolat chaud, croissant & déprime... || libre Empty
MessageSujet: Chocolat chaud, croissant & déprime... || libre   Chocolat chaud, croissant & déprime... || libre EmptyJeu 19 Nov - 19:52

    Je n'avais presque pas dormis de la nuit, horrible. J'avais fais un horrible cauchemar, dans lequel ma meilleure amie me laisser tomber à cause d'un garçon et ensuite le garçon m'insulter et tout... Ma meilleure amie et moi on se parlait plus elle m'insulter et me frapper et tout... Bref, plus rien dans le frigo et ayant besoin de chocolat chaud et de bon petit déjeuner, j'avais décidé de sortir un peu de la villa, voilà trois jours que je n'étais pas sortie et ses trois jours je les avais passés à mangé des twix et de l'Oasis devant le Titanic et à pleurer comme une idiote à cause de film et de Jayden. Il me manquait terriblement et une boule dans mon ventre se formait... Et grandissais. Je m'étais donc préparé à sortir, jupe Burberry, lunettes Ray ban cachant mes horribles cernes et top assortie à la jupe. Des petites bottes à talons grises et marrons clairs avec des collants noirs et ma longue veste grise. Je sortais de la villa en fermant la porte à clés. Je décida qu'il était plus prudent d'y aller à pied, étant fatiguer je risquais de conduire comme une folle... Je soupira aux regards des gens en voyant que je portais des lunettes alors qu'il n'y avait même pas de soleil. En effet, il y avait d'énormes nuages gris dessinés dans le ciel à croire qu'il allait pleuvoir ! Manquait plus que ça, tiens ! J'accélérerai alors le pied pour arriver le plus rapidement chez "Coffee Time". Une fois arrivée je poussa la porte et vint faire la bise à une amie qui était en train d'essuyer des tasses derrière le comptoir.

    « Hey Lyn' ! Toujours derrière le comptoir ? »
    « Comme tu vois Ju', t'as pas dormi toi hein ? »
    « Ouaip' ma poule, t'as deviné. Un chocolat steup'. »

    Fis-je en lui faisant en clin d'oeil tout en allant m'installer à une table de deux proche du comptoir de Lyn'. Je souris et sortis mon appareil photo pour voir les derniers clichés que j'avais fais cette semaine pour mon contrôle... Je soupira et fit défiler les images. Coucher de soleil, lune, une copine, papillon & fleurs...Et d'autres encore de toutes sortes. Je souris en attendant mon chocolat quand quelqu'un vint s'asseoir en face de moi, à ma plus grande surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://ibiza-night.forumactif.org
 
Chocolat chaud, croissant & déprime... || libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibiza University :: « IBIZA » :: « City :: Coffe Time-
Sauter vers: